Culture
Gasly et Ocon choqués par le GP Explorer 2 : «Squeezie, t’es juste un génie !»
Invités de prestige du GP Explorer 2, Pierre Gasly et Esteban Ocon ont chaleureusement remercié le public et Squeezie après l’événement.
Ils faisaient partiz des stars de ce GP Explorer 2, et pourtant, tout au long de la journée, ils semblaient comme des gosses. Ce samedi, Pierre Gasly et Esteban Ocon, pilotes de Formule 1 professionnels, étaient présents à l’événement sous différentes casquettes. Celles de coachs, d’abord, pour les deux écuries Alpine, en accompagnant Théodort et Djilsi ainsi que Depielo et Manon Lanza.
Mais aussi, ils se sont illustrés à bord de Formule 1 pour une démonstration sur la piste du circuit Bugatti. Acclamés par la foule, qui a entonné une Marseillaise pendant leurs tours de piste, les deux pilotes ont profité de l’événement pour échanger chaleureusement avec le public français. «GP Explorer 2, que dire a part un grand merci ! Vous m’avez foutu des frissons aujourd’hui», exulte Pierre Gasly sur Instagram.
Aussi : SCH rend hommage à Squeezie après le GP Explorer : «C’est un champion»
Gasly : «C’était une journée de dingue»
Il continue : «C’était un événement incroyable, avec un public juste magique. C’était une journée de dingue. Trop fier de notre sport et de vous notre public ! Restez comme vous êtes. Un grand bravo aux 24 pilotes pour cette deuxième édition de folie, vous êtes des machines et c’était vraiment trop cool à suivre». Et d’ajouter : «Squeezie, t’es juste un génie !».
De son côté, Esteban Ocon ne s’est pas non plus privé sur les compliments, décrivant une «expérience irréelle». «Une des ambiances les plus incroyables de toute de ma vie !, poursuit le pilote. Le public français est vraiment le meilleur. Félicitations à tous les pilotes pour votre parcours pour en arriver là, vous êtes toutes et tous des légendes!! Fier aussi d’avoir assisté à la super victoire de mon poto Depielo et à la team Alpine». En remerciant une nouvelle fois Squeezie pour l’organisation.
Aussi : Manon Lanza sort du silence après son accident et les messages haineux au GP Explorer 2