Suivez-nous

Musique

Georgio, un retour avec deux visages pour « J’en sais rien » et « Hier »

Publié

le

Georgio, un retour avec deux visages pour "J'en sais rien" et "Hier"

Le rappeur parisien signe un retour appuyé, porté par deux nouveaux morceaux. « J’en sais rien » et « Hier », dont les ambiances se contredisent révèlent un peu plus la force de son nouvel opus XX5

Après de longs mois d’attente et une tournée de l’ombre, Georgio est de retour. L’artiste a dévoilé deux nouveaux morceaux sur Spotify, en attendant un visuel qui alliera sûrement les deux titres, ce soir. Avec ces nouvelles exclusivités, Georgio esquisse plutôt bien son nouvel opus, XX5. « J’en sais rien », rythmé et nerveux, répond aux promesses de l’auteur de Héra sur son compte Instagram. Testant son nouveau projet lors d’une « Tournée de l’ombre » à guichets fermés, il prédisait un album plus énervé que le précédent. « J’en sais rien » témoigne largement de cette idée. Court, énergique et puissant, le titre est pleinement réussi.

Mais peut-être pas autant que le second, « Hier ». Beaucoup plus plongé dans l’esthétique de Héra, « Hier » se veut plus introspectif, plus doux. Il répond, par la même occasion, aux doutes de certains fans qui craignaient que Georgio prenne un virage beaucoup plus prononcé. Finalement, et c’était à prévoir, le rappeur débite ses rimes sur une production simpliste, presque obscure. Le refrain, précédé d’un pont fredonné, laisse éclater des drums qui font résonner une puissance particulière.

Publicité

L’album sortira le 23 novembre, avec de très sérieuses collaborations, dont Vald et Isha.

À lire aussi : Gringe : « Xeu m’a retourné »

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *