Suivez-nous

Musique

Deux mois après XX5, Georgio est déjà de retour en studio… et ça envoie du lourd

Publié

le

Deux mois après XX5, Georgio est déjà de retour en studio... et ça envoie du lourd
Crédit : Original Kids Paris

Depuis ses débuts, Georgio est très productif. Mais de là à retourner en studio à peine deux mois après la sortie de l’album qu’il disait être “le plus abouti qu’il ne réaliserait jamais”, il y a de quoi être surpris. Le rappeur est pourtant bien en train d’enregistrer des morceaux, desquels il a dévoilé des extraits inédits hier sur Instagram.

Alors qu’XX5 vient à peine d’être annoncé comme nominé dans la catégorie rap aux Victoires de la Musique et que la tournée n’a même pas encore commencé, voilà que Georgio n’a pas pu s’empêcher d’enregistrer les trois morceaux qu’il nous avait teasé dans la nuit de lundi. Aussitôt dit, aussitôt fait, le rappeur se trouvait en fin d’après midi en compagnie de Benjay, producteur de Damso, Caba et JJ et PLK entre autres. Il était également accompagné de Dj Elite, qu’on connaît pour avoir accompagné Nekfeu, l’Entourage et le S-Crew sur scène.

Un beau trio donc, qui semble préparer un nouveau projet. Un EP, un nouvel album, des singles ? Difficile à savoir. Toutefois, Georgio ne semble pas prêt de s’arrêter là, puisqu’il a annoncé dans sa story “3ème morceau de la journée”. Une affaire à suivre de très près dans les stories des trois hommes, qui risquent encore de nous réserver quelques surprises dans les jours à venir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Old (@lna_pgn_) le

Georgio : sa créativité exacerbée depuis la sortie de XX5

La tournée de XX5 commencera en France le 15 février et bien que le rappeur ait encore un peu de temps devant lui pour se préparer à la scène, qu’il adore tant, celui-ci semble préférer vouloir mettre ce temps à profit pour créer d’autant plus. Ce dernier semble récemment avoir des idées plein la tête. Cette nouvelle devrait ravir ses fans, eux qui ont déjà été gâtés avec les quatre premiers clips de ce nouvel album sorti le 23 novembre, dont “Dans mon élément”, pas plus tard que la semaine dernière. Il semblerait cependant que Georgio soit déjà prêt à passer à autre chose, lui qui en est déjà à son sixième projet musical. En attendant de voir la suite, il ne nous reste qu’à écouter les trois extraits inédits qu’il nous a laissé hier soir.

À LIRE
Lomepal en couple : c'est déjà fini les grosses chansons d'amour triste ?