Suivez-nous

Musique

Gianni étend son projet “23” avec “Safari”

Publié

le

Quelques mois après son projet 23, Gianni s’apprête à gonfler sa tracklist avec de nouveaux inédits à paraître. “Safari” entame la marche. 

Une ballade nocturne, nerveuse et esthétique : Gianni n’aura mis qu’une poignée de mois avant de dévoiler la suite de son très réussi 23. Ce projet, présenté comme un Bilan de vie, comprenant une collaboration avec le très sérieux Don Toliver, s’est généreusement nourri de l’introspection d’un rookie rempli de potentiel. Alors, toujours à travers cette fresque froide et énergique, Gianni a déposé “Safari“, première pièce d’une extension à venir.

Porté par une production mystérieuse et délicate de 4 saisons, le morceau plonge au coeur d’une vie nocturne en cité. On y parle des hélicoptères qui tournoient dans le ciel, tandis que les pneus des moto-cross brûlent l’asphalte. Une narration sincère, et traduite par un flow charismatique, saupoudré d’un léger auto-tune qui renforce l’identité moderne et maîtrisé de Gianni. Ambitieux, “Safari” déploie les intentions assumées d’un artiste qui, talentueux et précis, se recouvre d’un avenir prometteur.

Ainsi, ce nouvel inédit s’impose comme le premier acte de 23+1, une extension qui viendra compléter le dernier projet de Gianni. Programmé le 20 novembre, plus d’informations devraient être annoncées par l’artiste prochainement.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @gianni_coffey le

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *