Musique
Gims validé par un membre de Migos : sacrée reconnaissance
Alors qu’il a aujourd’hui dévoilé la réédition de son dernier album Le Fléau, Gims s’est vu partagé dans la story d’Offset.
Les Vestiges du Fléau. Voilà le nom de la dernière réédition de Gims. Faisant suite à son dernier album, Le Fléau, ce nouveau volet vient compléter un opus qui était déjà très fourni en collaborations. En effet, à Leto, Vald ou encore Kaaris sont venu s’ajouter Nekfeu, Naza ou encore Jul et SCH. L’artiste parisien n’a donc pas fait les choses à moitié mais ne compte sûrement pas s’arrêter en si bon chemin. En perpétuelle ascension depuis son premier solo Subliminal, Gims est devenu au fil des années un artiste à la renommée internationale.
Voir cette publication sur Instagram
Gims dans la story d’Offset
Et il se pourrait qu’un nouveau palier ait été franchi. En effet, en amont de la sortie de cette réédition, Gims a eu droit à un soutien inattendu. Ce n’est autre qu’un tiers de Migos qui a partagé le rappeur sur ses réseaux. Offset s’est fendu d’une simple story ou il a tout simplement partagé un superbe visuel réalisé par Mister Fifou. Une story intrigante et qui se veut peut-être annonciatrice d’une future collaboration à venir entre les deux artistes.
🚨 Offset vient de partager en story Instagram le prochain album de Gims !
Une collaboration pourrait sortir.. 👀 pic.twitter.com/QD2r7tCSA9
— French Rap 🇺🇸 (@FrenchRapUS2) May 27, 2021
Une connexion surprenante sur le papier qui viendrait superbement conclure ces longues années à écumer le rap. En effet Gims a annoncé, en amont de la sortie de cette réédition, qu’il s’agissait là de ces derniers couplets de rap. Alors qu’il est aussi pressenti pour réaliser la prochaine hymne de la Coupe du Monde 2022, il semble avoir dernièrement changé de dimension, étant peut-être même devenu trop grand pour le rap francophone. A suivre…
Dans le reste de l’actualité, découvrez la longue liste d’artistes qui ont obtenu leur premier single d’or avec Ninho.