Suivez-nous

Musique

Georgio dévoile Ἥρα, la réédition de son deuxième album Héra

Publié

le

Goergio dévoile Ἥρα, la réédition de son album premier Héra

La réédition de Héra, le deuxième album du Parisien Georgio est disponible en streaming et en téléchargement, avec neuf nouveaux titres inédits.

Après avoir sorti un premier projet Bleu Noir grâce à un financement participatif en 2015, Goergio confirmait son ascension le 4 novembre de l’année suivante avec Héra, un deuxième album avec lequel il a fait trembler comme il se doit la planète hip-hop. Annoncé en début de semaine à peine, avec le magnifique clip de« Peu importe l’avenir », le rappeur originaire des  Lilas dévoile aujourd’hui une réédition de son dernier disque. Ἥρα offre ainsi neuf titres inédits, en plus des treize de l’opus original, soit un total de vingt-deux morceaux.

>> A voir aussi : notre interview de Goergio à l’heure de la confirmation

Ces neuf titres inédits ont été enregistrés pendant la tournée Héra. Ils représentent mon état d’esprit, les sentiments que j’ai pu avoir durant la tournée de Héra. J’ai vachement varié les prods par rapport à d’habitude, j’ai tenté pleins de trucs et ça m’a fait vraiment kiffé », a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

Publicité

Bien entendu, Goergio a pensé à tout le monde, y compris ceux qui avait déjà acheté la version initiale de l’album. Voilà pourquoi Ἥρα est également disponible sous forme d’un EP regroupant seulement les neuf nouveaux titres. De quoi donner un second souffle à un projet qui aura marqué 2016 de son empreinte musicale.

La réédition de Héra est disponible en streaming et en téléchargement sur le site de son label Panenka Music et en écoute ci-dessous.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *