Culture

“Game of Thrones” : les premières images de la saison 8

Publié

le

C'était la série la plus piratée en 2017, et c'est certainement l'une des plus suivies dans le monde entier. Game of Thrones reviendra en Avril, et cette fois, HBO a dévoilé quelques indices de la saison finale. 

C’était la série la plus piratée en 2017, et c’est certainement l’une des plus suivies dans le monde entier. Game of Thrones reviendra en Avril, et cette fois, HBO a décidé de dévoiler quelques indices de la saison finale. 

Un an après être resté sur notre faim lors du dernier épisode de la saison 7 de Game Of Thrones, les producteurs de la série avaient annoncé une saison finale pour le mois d’avril prochain. Pendant les quelques mois qui ont suivi l’annonce, aucune info’ supplémentaire, ni même un indice ne s’était échappé de l’équipe de HBO, chaîne sur laquelle la série est diffusée. En l’occasion de la nouvelle année, les choses ont changé puisque la chaîne télévisée, à l’origine de séries comme Big Little Lies ou encore True Detective, a glissé quelques rares passages du show dans un trailer montrant leurs nouveautés pour 2019.

Daenerys Targaryen et Jon Snow, héritiers du trône ?

     Ce paragraphe contient des spoilers.

Alors qu’on apprenait à la fin de la saison 7 que Daenerys et Jon étaient tante et neveu, alors que ces derniers venaient de consumer leur passion, les premières images dévoilées supposent que ces derniers affronteront l’hiver main dans la main. Non-alertés par les liens familiaux par lesquels ils sont tenus, ceux-ci semblent être ensemble dans cette scène dans laquelle on les retrouve accompagnés de Sansa Stark. Et la grande révélation réside dans cette surprenante rencontre, au cours de laquelle Sansa lègue ses terres à contre-coeur à Daenerys : “Winterfell est à vous… Votre majesté…” Des paroles qui ne passent pas inaperçus pour ceux qui ont suivis les saisons précédentes, dans lesquelles la reine blonde peinait encore beaucoup à affirmer son autorité.

Par ailleurs, l’héritière du clan Stark avait passé de longs moments à défendre le Nord, qu’elle semble laisser sans rechigner à la mère des dragons. Peut-être que le bâtard Jon Snow et la solitaire Daenerys Targaryen ou devrait-on dire son incestueuse  dulcinée, connaîtront enfin le respect nécessaire afin de pouvoir régner sur le trône de fer. C’est ce que nous apprendront les six épisodes finaux d’une durée d’une heure et demi au printemps prochain.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *