Suivez-nous

Culture

GP Explorer 2 : Manon Lanza donne de ses nouvelles après son crash

Publié

le

Manon Lanza raconte son accident au GP Explorer : «Je me souviens de tout»
© Frédéric Lecoq

Absente au podium du GP Explorer 2, Manon Lanza a publié un message sur ses réseaux sociaux ce samedi soir pour rassurer sa communauté. 

«Je vais bien», a-t-elle rassuré en story Instagram. Ce samedi soir, tard, Manon Lanza a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour rassurer sa communauté après une longue attente. Au premier tour du GP Explorer 2, la pilote a percuté Maxime Biaggi et les deux Formule 4 ont terminé dans les graviers. Un drapeau rouge a été levé et les deux créateurs ont déclaré forfait pour le reste de la course.

Publicité

Aussi : GP Explorer 2 : Pierre Gasly et Esteban Ocon ont sorti les Formule 1 !

GP Explorer 2 : Manon Lanza annonce des examens «positifs»

Si les images de Maxime Biaggi effondré après la collision ont fait le tour des réseaux sociaux, aucune réaction de Manon Lanza n’a été diffusée, au point d’inquiéter les internautes. Sur place, des informations colportées ont précisé que la pilote avait été transportée en ambulance. Ses nouvelles sur Instagram sont rassurantes : remerciant sa communauté pour tous ses messages de soutien, elle a également précisé que ses «examens sont positifs». Sans pour autant s’expliquer sur son état de santé.

Manon Lanza n’a toutefois pas été aperçue au podium final sur lequel sont montés tous les participants du GP Explorer 2. La pilote avait terminé les qualifications à la 11e place et, dans la même équipe que le vainqueur Depielo, comptait parmi les prétendants au trophée constructeur. Les nouvelles sont pour l’heure bonnes, en attendant de plus amples informations.

En attendant, découvrez le gagnant et le classement de la course. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *