Suivez-nous

Culture

GP Explorer : les larmes touchantes de Squeezie avant la course

Publié

le

gp explorer squeezie

Squeezie a fondu en larmes au micro de Pape San avant le coup d’envoi de la course GP Explorer, fier d’une journée qui restera gravée dans le paysage web.

C’est à cet instant précis, lorsque Pape San lui a annoncé qu’un demi-million de spectateurs était en train de le regarder sur sa chaîne, que Squeezie n’a pu retenir ses larmes. Le premier YouTubeur a réalisé un événement d’une ampleur inégalée au sein de la scène Internet française. Son GP Explorer, intégralement retransmis sur sa chaîne Twitch, est resté en tendances toute la journée, et a surtout signé une démonstration épatante en termes de production et d’ambition.

Squeezie au sommet avec le GP Explorer

Perdant ses mots auprès de son confrère de Twitch, Squeezie n’a pu que balbutier quelques remerciements à Doigby, lui-aussi pris d’émotion : «Il va me faire pleurer aussi», rigole-t-il. Et derrière lui, les 20.000 personnes venues assister au Grand Prix ont scandé son nom à quelques minutes du coup d’envoi dans la course finale. Un moment de partage exceptionnel, qui paraphe six derniers mois sous haute tension, où le YouTubeur et ses équipes se sont brillamment investis pour l’événement.

Publicité

Aussi : GP Explorer : un impressionnant crash pendant les qualifications

Cerise sur le gâteau : la chaîne de Squeezie a établi un nouveau pic de viewers sur Twitch, en France. Au moment de la course, plus d’un million de viewers en simultané se sont retrouvés devant l’événement. Un chiffre qui risque désormais d’être compliqué à aller chercher, mais qui se révèle ô combien inspirant pour une scène Internet française en pleine ébullition, qui a, ce samedi, brillé devant le monde entier. Aussi, découvrez les résultats et le classement du GP Explorer !

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *