Musique
Grâce au coronavirus, Soulja Boy gagne des milliers d’euros
Sans trop le savoir, le rappeur américain Soulja Boy a flairé un joli coup en investissant dans The Soap Shop. Depuis l’épidémie du coronavirus, l’entreprise explose les records de production.
Soulja Boy n’est clairement pas le seul rappeur à bâtir une vie d’entrepreneur à côté de ses différents projets. Toutefois, il est certainement le seul à qui profite l’épidémie du coronavirus.
En effet, comme l’indique TMZ, il aurait investi, un peu plus tôt, de grosses sommes dans l’entreprise The Soap Shop, dans le Mississippi. Tout ceci, dans le but de diversifier ses secteurs d’activité : il avait visiblement flairé le bon coup.
Des bénéfices triplés grâce au coronavirus
Alors que le coronavirus déséquilibre l’économie mondiale, entraînant la fermeture de multiples entreprises ou contraignant la tenue de certains gros événements, à l’image de Coachella, déjà reporté, certaines franchises voient leurs chiffres booster.
Toujours selon le site américain, The Soap Shop, spécialisé dans les savons et autres produits désinfectants voit sa production exploser ces dernières semaines. Quelques chiffres : l’entreprise est passée de 100 bouteilles de produits d’entretien par mois à plus de 3000. De quoi entraîner une augmentation de 3000% de la production de l’entreprise. Et donc, pour Soulja Boy, des bénéfices quasi triplés.
Dans le reste de l’actualité, en 2015, ce rappeur français sortait son morceau “CoronaVirus”, il nous en parle.