Suivez-nous

Musique

Gradur dévoile le premier extrait de son nouvel album en plus de la Tracklist

Publié

le

Bigo

Gradu a dévoilé la tracklist de son prochain album Where Is L’album de Gradur. Mieux encore, cette news est accompagnée de “Bigo”, premier single de l’opus.

Après avoir dévoilé la cover ainsi que la date de sortie de Where Is l’album de Gradur la semaine dernière, Gradur présente maintenant la tracklist du projet qui fait suite au lancement de la précommande. L’opus sera donc composé de 16 titres dont “Oblah” en featuring avec MHD, Alonzo et Nyda, qui est le seul morceau où Gradur est accompagné. Pour rappel, Where Is L’album de Gradur sera disponible le 25 novembre.

whs l'album de gradur

Mais ce n’est pas tout. Puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Gradur a balancé le clip “Bigo” sous la forme d’un court métrage. Ce single est ainsi le premier extrait de l’opus à venir. Ce court métrage tourné à Marseille, met en scène le rappeur dans la peau d’un dealer pourchassé par un policier véreux. La fin du clip se termine par la mention “à suivre”, et donnera donc droit à une suite que l’on a hâte de découvrir…

Publicité

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=PV-ORco57QI]

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *