Suivez-nous

Musique

Green Montana annonce son nouveau projet “MELANCHOLIA999”

Publié

le

green montana booba
© Romain Garcin

Sept mois après Alaska, Green Montana, opère un retour en force avec la mystérieuse annonce de son prochain projet, MELANCHOLIA999.

Après plusieurs mois d’absence, Green Montana annonce un retour fracassant sous les couleurs du spleen. Il a annoncé son prochain projet, MELANCHOLIA999, pour le 21 mai prochain. Un titre assez énigmatique pour ce nouveau projet de Green Montana. En effet, sans sortie de single depuis Alaska et moins de deux mois après la sortie du clip du sublissime “PALM ANGELS”, le retour du talent belge ne peut que réjouir ses fans. Ainsi, Green a fait part de son comeback via un post Instagram dévoilant la cover du projet, accompagné d’une mystérieuse et planante vidéo où le rappeur belge est perdu dans sa propre galaxie en tenu de cosmonaute.


Green Montana est on le rappelle, une recrue de l’écurie 7 corp – 92i, ce qui lui a valu un featuring avec Booba sur son dernier album, Alaska. Une connexion qui a su faire sens, car “Tout gâcher”, comme le reste du projet a positivement été salué par la critique. Ainsi, il sera alors temps pour Green de conjuguer succès d’estime avec succès commercial à l’occasion de la sortie de MELANCHOLIA999. Une mission qui, avec une grande passion, semble tout à fait réalisable : de “Sale Tchoin” à “Billie Jean” Green Tana, sait additionner sonorités plus dansante avec ambiance aérienne.

Publicité

A lire aussi : Damso : “THEVIE RADIO” est bien plus complexe que vous ne l’imaginiez

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *