Suivez-nous

Musique

Green Montana, La Fève, Lala &ce : au Cabaret Vert, la nouvelle garde du rap français va prendre le pouvoir

Publié

le

cabaret vert
le with / withtom_

Pour son édition 2022, le Cabaret Vert accueille sa Greenfloor, associée à Interlude, regroupant les nouveaux visages clinquants du rap français. 

Une scène riche, jeune et remuante : au Cabaret Vert, la Greenfloor devrait être l’attraction principale des fans de rap à la recherche de nouvelles sensation fortes. Associée au Interlude Forcing Club, celle-ci regroupe des talents en pleine effervescence : La Fève, Green Montana, Ashe 22, Luv Resval, Benjamin Epps, Tiakola ou encore Slimka. Au total, une vingtaine d’artistes se relayeront pour faire vibrer la foule les 18, 19, 20 et 21 août.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cabaret Vert (@cabaretvert)

Le Cabaret Vert, promesses et éclectisme

Plus dense que les autres scènes du festival, la Greenfloor propose un show non-stop, avec une poignée de minutes d’écart entre les programmations. Une line-up costaud et éclectique, concentrant les visages qui composent la nouvelle garde du rap français, à partir de chaque début de soirée. Drill brute, punchlines précises ou titres décontractés : on y retrouve un cocktail fidèle du rap francophone actuel.

Pour son édition 2022, le Cabaret Vert fait le pari de compter sur une scène rafraîchissante aux côtés de pointures. Car pour rappel, le festival dispose d’une programmation rap déjà bien fournie, avec Vald, Sopico, Laylow, Orelsan, Youv Dee ou encore SCH. Toujours dans ce souci de diversité, d’autres grands noms de l’industrie complètent cette belle promesse de fin d’été : Slipknot, Stromae, Vitalic ou encore Liam Gallagher. Bref, du très lourd.

Le Cabaret Vert, du 17 au 21 août dans le Square Bayard à Charleville-Mézières. Retrouvez la billetterie ici-même.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *