Suivez-nous

Culture

Grimkujow a réalisé la première partie de Kev Adams, et c’était insoutenable

Publié

le

grimkujow

Grimkujow a assuré la première partie de Kev Adams au Palais de Sport de Paris. Entre buzz et malaise, il a assumé son gage. 

Tient-on déjà l’une des pires premières parties de 2023 ? Ce mardi soir, Grimkujow est monté sur la scène du Palais des Sports de Paris pour préparer le public avant l’arrivée de Kev Adams. Cette présence imprévue a été officialisée quelques jours plus tôt lors de l’émission Zen : invité, le comédien a mis au défi son hôte, Grim, de venir assurer la première partie de son spectacle. Après une poignée de secondes d’hésitation, le streamer a accepté l’invitation.

Aussi : Kev Adams raconte le jour où il a cru avoir été validé par un gros rappeur américain

Grimkujow : pari accepté

Et ce mardi, c’est peu dire que Grimkujow a été fidèle à son humour flirtant entre malaise et comique de situation. Seul sur scène après une brève introduction rappelant le contexte de son apparition, l’apprenti comédien s’est d’abord lancé dans une longue comparaison d’actualité dédiée… aux schtroumpfs. Là encore, quelqu’un est venu lui rappeler sur scène, que son show était «chiant».

Face à un public qui ne le connaissait pas forcément, il a alors enchaîné ses habituels “flops”. La salle est restée stoïque, mais en vidéo, c’est génial. À la fin de sa prestation, Grim a réalisé une petite vidéo en selfie dans laquelle il se fait copieusement huer. En tout cas, le défi a été relevé. Dans le reste de l’actualité, Maxime Biaggi, Maghla, Billy : ils s’excusent après leur fausse annonce.

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *