Suivez-nous

Culture

Maxime Biaggi, Maghla, Billy : ils s’excusent après leur fausse annonce

Publié

le

«C'est rabaissant» : Maxime Biaggi en a marre d'être réduit à l'humour “malaisant”

Squeezie, Gotaga et Brawks ont levé le voile sur leur équipe e-sport et plusieurs streamers, Maxime Biaggi ou Maghla, s’en sont amusés. 

À 19 heures pétante, tous les yeux étaient rivés sur les réseaux sociaux de Squeezie et Gotaga. La veille, les deux streamers ont tweeté coup sur coup, promettant une annonce phare ce jeudi à 19 heures. Brawks aussi a suivi la marche, comme d’autres créateurs, Maxime Biaggi, Maghla, Billy, à tel point qu’aucun internaute ne comprenait vraiment qui était dans le coup ou non. L’annonce est devenue un running-gag et tout était plus que jamais flou à quelques heures de l’échéance.

Publicité

Maxime Biaggi : «J’ai absolument rien à annoncer»

Finalement, Squeezie Gotaga et Brawks ont annoncé la création de leur structure e-sport ce jeudi, et la poignée d’autres créateurs à avoir joué le jeu s’est excusé. «Je suis trop désolé j’ai absolument rien à annoncer on était avec Billy ça nous a fait rire de tweeter ça je vous souhaite une bonne soirée», a rigolé Maxime Biaggi. Et à Maghla de renchérir : «J’ai perdu à un pierre feuille ciseaux avec Billy je n’ai pas eu le choix».

Si les internautes en ont voulu aux streamers qui ont partagé l’annonce sans être concerné, c’est surtout parce qu’ils ont aussi laissé croire à un GP Explorer 2. Squeezie avait confirmé il y a quelques jours  une «annonce colossale», et tandis qu’un premier leak a suggéré les dates officielles de cette seconde édition, sa communauté est sur le qui-vive. L’arrivée de Gentle Mates reste un élément majeur du paysage, et pour la suite du Grand Prix, il faudra encore être patient. Dans le reste de l’actualité, ce YouTubeur français est le seul à avoir un miniaturiste exclusif.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *