Suivez-nous

Culture

Squeezie, Brawks et Gotaga lancent “Gentle Mates”, leur structure Esport

Publié

le

squeezie brawks gotaga gentle mates
© Chloé Ramdani

Ce jeudi soir Squeezie, Gotaga et Brawks ont annoncé la création de leur structure Esport, intitulée Gentle Mates.

«Tout commence ici…». C’est avec ces mots que Squeezie, Gotaga et Brawks ont annoncé la création de leur structure Esport. Intitulée Gentle Mates, la structure est d’ores est déjà engagée en compétition sur Valorant depuis janvier. Et le roster se compose de Beyaz, Wailers, Natank, Logannn et Takas. Enfin, une soirée de lancement a d’ores et déjà été annoncée ce vendredi à 20h, simultanément sur les chaînes Twitch de Squeezie et Gotaga.

À lire aussi : Squeezie parle des critiques sur le format des “imposteurs”, «On a du un peu abuser».

Publicité

Gentle Mates : un secret bien gardé

Engagée depuis le mois de janvier sur Valorant donc, le secret de la création de la structure a été excellemment bien gardé. Une chose est sûre, Gentle Mates ne se contentera pas que du jeu de tir développé par Riot Games. En se balladant sur le site web de la structure, on découvre trois autres slots de jeux vidéos, jusqu’ici gardés secrets. De quoi devenir le principal concurrent de la KCorp ? Si le passé nous a prouvé une chose, c’est que l’ambition de Squeezie, Gotaga et Brawks n’ont quasi pas d’égal. Alors attendez-vous à voir Gentle Games sur tous les fronts en matière d’Esport.

Un secret bien gardé, et ce malgré la frénésie qui s’est emparé de Twitter hier soir. Après les énigmatiques tweets de Brawks, Gotaga et Squeezie, c’est la quasi-totalité des streamers francophones qui leur ont emboité le pas, donnant lieu à un gigantesque running-gag nous faisant presque croire à une annonce d’un autre type… S’il faudra donc encore patienter pour le GP Explorer 2, la création de Gentle Mates est une nouvelle de taille pour l’Esport francophone. Et on ne peut que s’en réjouir.

Dans le reste de l’actualité, GTA 6 prêt à inclure une fonctionnalité inédite pour pimenter l’histoire ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @xsqueezie

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *