Actualités

Gringe annonce les invités et la date de son album “Enfant Lune”

Publié

le

Gringe annonce la date et les invités de son album "Enfant Lune"

Après des longs mois de teasing, Gringe lève enfin le voile sur la date de sortie et la tracklist de son album Enfant Lune.

Rassurez-vous, on y est presque. Jusqu’à hier, on ne connaissait pas grand chose autour d’Enfant Lune, ce premier et tant attendu album solo de Gringe. Sur Instagram, inscrit sur le dos de sa veste, le rappeur a dévoilé l’intégralité des titres qui composeront cet album. Au programme, 15 titres et de nombreux invités tels que Orelsan, Vald, Pone, Léa Castel, Némir ou encore Suikon Blaz AD. Un titre en particulier devrait attirer votre attention : le track 5 intitulé “Qui dit mieux” réunit Vald, Orelsan et Suikon Blaz AD. Un casting très prometteur qui risque de faire saliver le public jusqu’à la dernière minute.

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on connaît désormais la date de sortie de cet album. Dans une nouvelle vidéo, l’acolyte d’OrelSan a expliqué le processus de son travail, “un an et demi de dur labeur” comme il l’explique lui-même avant d’annoncer que le projet sortira finalement le 2 novembre prochain.

À lire aussi : une compilation regroupe tous les extraits déjà disponibles de ce premier album

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Plus d’une pige et demi de dur labeur… Merci à tous ceux venus me prêter main forte ❤️

Une publication partagée par Gringe (@gringe_officiel) le