Suivez-nous

Culture

Gringe dévoile la couverture de son premier livre

Publié

le

Ce mercredi, Gringe a levé le voile sur un tout nouveau projet d'envergure. Le rappeur a dévoilé la première de couverture de son livre intitulé "Ensemble, on aboie en silence".
©️ @avanzatomelania

Ce mercredi, Gringe a dévoilé la première de couverture de son livre intitulé Ensemble, on aboie en silence. Un nouveau projet d’envergure pour l’artiste. 

Depuis le début de sa carrière, Gringe a arboré plusieurs casquettes artistiques. Tantôt rappeur, tantôt acteur, désormais, il se mue derrière la plume d’auteur. Sur Instagram, il a dévoilé la première de couverture de son livre, intitulé Ensemble, on aboie en silence. Si, pour beaucoup d’internautes, cet écrit semble être autobiographique, Gringe n’a dévoilé que très peu d’informations sur ce projet.

«Je suis extrêmement heureux de vous dévoiler la couverture de mon projet d’écriture le plus fou ! (dans tous les sens du terme…)», peut-on lire en légende de son post Instagram. En noir et blanc, cette première de couverture est une photo, à première vue, pas très récente, de deux enfants. Ce projet verra, officiellement, le jour le 9 septembre prochain. Et pour le moment, le mystère plane…

Gringe, un artiste complet et complexe

Musicalement, connu et reconnu depuis son ascension au côté de son acolyte, Orelsan, avec les Casseurs Flowters, Gringe s’est personnellement accompli en 2018 avec la sortie d’Enfant lune, son premier album. Certifié disque d’or, un an après sa sortie, Enfant lune est un projet introspectif, où l’artiste évoque, avec sensibilité, la complexité de sa vie.

Gringe est également apparu a plusieurs reprises dans les salles obscures. En 2018, il joue dans Les Chatouilles, un drame bouleversant dénonçant le fardeau vécu par Andréa Bescond, victime de violences sexuelles, qui réalise ce film “coup de poing” aux côté d’Eric Métayer. Gringe partage également l’écran, aux côtés de Franck Gastambide et Camille Lellouche, notamment, dans Damien veut changer le monde en 2019. Ainsi, l’artiste au CV déjà bien rempli, ajoute une nouvelle corde à son arc avec son livre Ensemble, on aboie en silence, une facette ambitieuse.

Dans le reste de l’actualité : Doums règle ses comptes violemment avec Sneazzy sur Twitter

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *