Musique
Gros bordel : des fans du PSG forcent les portes du Bercy de Jul
Le Bercy de Jul dans la capitale ne s’est pas vraiment passé comme prévu, alors qu’une petite poignée de supporters du Paris Saint-Germain ont pénétré dans l’enceinte.
Tout est encore un petit peu confus et la véracité des informations se confirment au rythme de la multitude des réactions sur les réseaux sociaux, postées après et pendant le concert. Toutefois, comme le souligne nos confrères de Hypebeast, quelques individus auraient forcé les portes de l’AccorHotel Arena pour manifester en faveur du Paris Saint-Germain.
« Marseille not welcome »
Une banderole « Marseille not welcome » et quelques fumigènes ont accompagné l’entrée de ce groupe de personnes, venue perturber une salle complètement comble pour le concert exceptionnel de Jul. Selon quelques témoignages, ils s’en seraient même pris physiquement à certains spectateurs arborant les couleurs de l’Olympique de Marseille.
Soirée d’un ultra du #psg:
-🖕 à la foule comme des segpa
-force et bloque les entrées
-lance des fumis
-sort une vieille bâche (question d’habitude) « no welcome Marseille »
-tape une fille à 2 et un mec à 20 (entre-eux)
– ça sort en courant #TeamOM #jul #bercy #RealGuysNoWelcome pic.twitter.com/5SpxYJnTe1— Captain_Marseillais (@hito_karl) November 14, 2019
c’est ça que vous faites pendant un concert? Honteux #jul #Paris pic.twitter.com/hfeEvQq7NQ
— gaby_lgd (@GabyLgd) November 13, 2019
Si le concert a bien évidemment été perturbé par ces tristes événements, Jul a toutefois pu boucler sa performance sur la scène de la prestigieuse salle de Bercy. L’artiste n’a pas réagi, et l’histoire devrait se poursuivre désormais chez les forces de l’ordre.