Suivez-nous

Musique

Gros bordel : des fans du PSG forcent les portes du Bercy de Jul

Publié

le

Gros bordel : des fans du PSG forcent les portes du Bercy de Jul
Photo Instagram Jul

Le Bercy de Jul dans la capitale ne s’est pas vraiment passé comme prévu, alors qu’une petite poignée de supporters du Paris Saint-Germain ont pénétré dans l’enceinte.  

Tout est encore un petit peu confus et la véracité des informations se confirment au rythme de la multitude des réactions sur les réseaux sociaux, postées après et pendant le concert. Toutefois, comme le souligne nos confrères de Hypebeast, quelques individus auraient forcé les portes de l’AccorHotel Arena pour manifester en faveur du Paris Saint-Germain.

“Marseille not welcome”

Une banderole “Marseille not welcome” et quelques fumigènes ont accompagné l’entrée de ce groupe de personnes, venue perturber une salle complètement comble pour le concert exceptionnel de Jul. Selon quelques témoignages, ils s’en seraient même pris physiquement à certains spectateurs arborant les couleurs de l’Olympique de Marseille.

Si le concert a bien évidemment été perturbé par ces tristes événements, Jul a toutefois pu boucler sa performance sur la scène de la prestigieuse salle de Bercy. L’artiste n’a pas réagi, et l’histoire devrait se poursuivre désormais chez les forces de l’ordre.