Musique
GrosMo sort le clip de son morceau « Désolé », lancinante poésie moderne
GrosMo est revenu en force cette semaine pour adoucir un peu nos âmes et faire bouger nos hanches en slowmo. Il chante l’amour qui n’est plus, avec sensualité et mélancolie. « Désolé » nous donne des frissons.
Si le nom de GrosMo ne vous évoque encore rien, le jeune homme prend pourtant de l’ampleur dans le monde du rap. Il s’est fait connaître en 2016, avec le très beau projet Les # de Gros Mo. 10 titres qui abordent avec originalité et musicalité des thèmes tirés de son quotidien. Il s’était depuis fait discret, sûrement pour mieux préparer son retour. Et quel retour.
Un morceau de 2:55 sur une prod aussi chill qu’à son habitude. Un sample de clavier ouvre le titre, et la voix douce de GrosMo nous emporte dans ses excuses déchirantes.
« J’suis désolé mon amour / J’t’ai tout donné mon amour »
Des plans larges. Un cabriolet. Du drône. Une jolie fille. Des paysages aux allures de vacances qui tournent mal. Des effets postprod. Des faces cam. Tous ces éléments se combinent en un clip plein de poésie et d’élégance, ou GrosMo crève littéralement l’écran.
>>A lire aussi : Doit-on sérieusement envisager la sortie d’un album de Nekfeu demain ?