Suivez-nous

Musique

Guizmo, Chilla et Kikesa : il n’y avait pas que Nekfeu cette semaine

Publié

le

Guizmo, Chilla et Kikesa : les sorties du jour

Les fins de semaine sont toujours synonymes de sorties musicales. Entre Guizmo, Chilla et Kikesa, les aficionados de rap sont bien servis.

C’est une belle fin de semaine pour le rap. Entre jeudi et vendredi, nombreux sont les artistes à avoir sorti projets et singles. On retrouve évidemment le nouvel album de Nekfeu, tant attendu par le public après deux ans d’absence mais pas que. Face à lui, son ancien collègue de L’Entourage, Guizmo a dévoilé son neuvième opus, GPG2. De son côté, Chilla continue de teaser son premier album et Kikesa est de retour, 6 mois après la sortie de son dernier projet. Ainsi, le mois de juin débute merveilleusement bien.

Publicité

Guizmo – GPG2

Artiste extrêmement productif, Guizmo enchaîne les nouveautés. Cette année, il sort son neuvième album. Un projet ambitieux de 29 titres qui a de quoi faire patienter son public jusqu’à son prochain opus. À noter qu’aucun featuring n’est présent dans l’album. Pendant 1 heure et 47 minutes, le rappeur reste fidèle à son style musical old school. Un vrai retour au source dans une ère où le rap s’éloigne de plus en plus de son univers d’origine.

Chilla – « Jungle »

Après le succès de son premier projet Karma, Chilla a annoncé la sortie de son tout premier album MŪN, disponible le 5 juillet. Pour continuer de faire monter la pression, elle a dévoilé un tout nouveau single accompagné de son clip : « Jungle ». À l’image de Shay, Chilla est l’une des figures montantes du rap féminin. Rendez-vous le 5 juillet prochain pour la voir s’imposer dans le rap game avec MŪN.

Kikesa – « La Paix »

Grâce à son authenticité, Kikesa s’impose dans le rap avec son univers décalé. Après la sortie de son dernier projet Dimanche de Hippie Vol. 3 en décembre dernier, le rappeur est de retour avec un tout nouveau single. Dans « La Paix », Kikesa déambule dans un appartement et nous offre une magnifique prestation de son flow renversant.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *