Actualités

Guizmo dévoile la tracklist de “Renard” avec Seth Gueko et Bigflo & Oli

Publié

le

Guizmo dévoile la tracklist de "Renard" Seth Gueko et Bigflo & Oli

Souvenez vous : il y a quelques mois, Guizmo annonçait un retour en force avec son nouvel album Renard, prévu pour le 13 juillet prochain. Aujourd’hui on en sait un peu plus… La tracklist est sortie.

Il y a quelques jours, après avoir dévoilé “Sablier” extrait de son prochain album, Guizmo continue sur sa lancée. Il revient avec de nouvelles informations sur son opus en nous dévoilant une tracklist pour le moins très variée. Il semblerait qu’une nouvelle fois, Guizmo place la barre très haute.

Un album homogène

La tracklist du nouvel album de Guizmo a de quoi étonner. En y regardant mieux, on retrouve des noms familiers comme Seth GuekoSidiki Diabate ou encore, comme il l’avait annoncé, BigFlo et Oli.

  1. Sur mon chemin
  2. GPG 4.2
  3. Guizbourg
  4. Pas du même monde feat Bigflo & Oli
  5. J’ai rêvé de dormir
  6. Renard
  7. Tout Doux Bang’zs feat JNR Bendo
  8. Ricochet
  9. Flex
  10. Jamais Oublié feat Sidiki Diabaté
  11. Dérangé
  12. Homme de main
  13. Le Professeur & Le Renard feat Seth Gueko
  14. Fort comme ton père
  15. MJ feat Igor LDT
  16. Sablier
  17. Papillon

Des collaborations qui piquent au vif notre curiosité. Guizmo veut marquer les mémoires en s’associant à des rappeurs un peu plus mainstream, chose relativement rare aujourd’hui. Le rappeur de Villeneuve-la-Garenne nous propose une oeuvre homogène avec pour ligne directrice sa personnalité, mais aussi tous les codes du hip-hop qu’il aime et respecte tant.

Du haut de ses 27 ans, Guizmo se démarque de plus en plus de l’univers street qui lui collait à la peau. En ôtant les étiquettes et en faisant tomber les barrières, le rappeur peut jouer avec tous les styles et se permettre toutes les collaborations. Après le succès d’Amicalement Votre ou encore de la sortie de son clip “Sablier” que certain place même parmi les classiques du rappeur, Guizmo nous promet un retour aussi authentique que surprenant. Rendez-vous le 13 juillet.

>> À lire aussi : Damso dévoile le clip de “Smog”, premier single de Lithopédion.