Suivez-nous

Musique

Hailie, la fille d’Eminem se confie sur sa relation avec son père

Publié

le

Hailie la fille d'eminem se confie sur sa relation avec son père

À seulement 22 ans et diplômée en psychologie de la Michigan State University, Hailie Jade Scott, fille du rappeur Eminem, se confie au média DailyMail sur sa relation avec son père et ses projets d’avenir. 

Pour l’une de ses premières interviews publiques depuis 2000, Hailie Jade a choisi le journal DailyMail et y parle de sa relation avec son père pour la première fois. Elle explique alors qu’elle n’habite plus dans le foyer familial mais vit à proximité de Détroit. La jeune femme voit également très fréquemment son père qui la soutient dans tout ce qu’elle entreprend.

“Bien sûr, nous sommes très proches”

Une muse intemporelle

La fusion entre elle et son père se traduit également via la musique. À défaut d’être une prodige du rap, Hailie serait la principale muse de son père. “97 Bonnie & Clide”,” Kim” ou encore “My Dad Gones Crazy” sont tous trois des titres où est évoqué Hailie.

Des chansons qui reviennent principalement sur la paternité difficile d’Eminem dûe notamment aux problèmes économiques que ce dernier a rencontrés. Tout comme la chanson “Mockingbird”, où Eminem raconte comment il a perdu son travail au restaurant, juste avant Noël, date de l’anniversaire de la petite fille. Une période qu’il décrira comme «la pire de sa vie» dans les colonnes du magazine Rolling Stone, en 1999.

À LIRE
Vald déploie toute sa mélancolie sur son incroyable "Journal perso II"

Au total, selon le site Heavy, la jeune femme serait mentionnée dans pas moins de 22 chansons. Dont une à son nom, intitulée “Hailie’s Song”.

La prodige d’instagram

Malgré son âge, cette «fille de» cumule pas moins de 941.000 abonnés sur son compte, @hailiescott1. Un compte Instagram assez varié où elle y partage notamment son amour pour les selfies et le maquillage. La jeune femme serait alors déjà sollicitée par un bon nombre de marques. Cette dernière a même déclaré au Daily Mail, ce lundi, vouloir devenir «influenceuse» après l’université.

“Les gens m’ont tendu la main à travers Instagram”

Pleine d’ambition, cette jeune femme 3.0 ne se cache pas d’un succès presque inévitable en raison de celui de son père. Un succès qui pour autant, ne lui fait pas peur.

>> À lire aussi : Les meilleures réactions quand Nicki Minaj annonce être en couple avec Eminem.