Musique
Hatik annonce que son concert parisien est complet, Sam’s réagit
Vous les avez redécouvert avec Validé dans laquelle Hatik et Sam’s incarnent deux rappeurs qui se livrent une guerre sans merci.
Dans Validé, la série événement créée par Franck Gastambide, Hatik, alias Clément ou Apash, incarne un jeune rappeur qui par le fruit du hasard se retrouve validé par une star du rap Mastar, alter-ego de Sam’s. Pourtant, très vite, les deux rappeurs entrent en compétition et se mènent une guerre impitoyable dans laquelle ils se rendent coup pour coup.
Sam’s : « Beleck j’ai peut-être acheté toutes les places »
Bénéficiant d’une visibilité grandissante, Hatik gagne en notoriété. Selon le média @tpzrap, les streams de Hatik ont progressé de 200 000 quotidiens à 700 000 depuis la sortie de la série Validé. Cela représente une progression de 250%.
De plus, l’artiste est rejoint par près de 20 000 personnes par jour sur Instagram. Ainsi, le rappeur a annoncé, il y a quelques jours, alors que son concert parisien affiche complet et qu’il ajoute deux dates supplémentaires à La Cigale. Une annonce qui n’est pas passée inaperçue.
Dans un tweet, en réponse à l’annonce de Hatik, Sam’s a commenté : « Beleck j’ai peut-être acheté toutes les places ».
Beleck j’ai peu être acheté toutes les places @HatikMusic 🤣😭 https://t.co/rnnP2w0ykR
— Sam’s (@SamsOfficiel) April 4, 2020
Une scène dans laquelle Apash (Hatik), arrive à son concert vide, alors qu’il était affiché complet. Très vite, on se rend compte que Mastar (Sam’s) a acheté toutes les places du concert du jeune rappeur, afin de lui faire de l’ombre. Un commentaire hilarant en référence à l’une des scènes emblématiques de Validé.
Dans le reste de l’actualité : Sans prévenir, Hatik balance quatre nouveaux sons.