Suivez-nous

Musique

Sans prévenir, Hatik balance quatre nouveaux sons

Publié

le

hatik
@cestpasunfilm_

Visiblement hyperactif pendant le confinement, Hatik a profité d’un beau soir de pleine lune pour ajouter à ses deux volumes de Chaise pliante quatre nouveaux morceaux. 

C’est déjà reparti pour Hatik. Quelques semaines après la sortie de Chaise pliante vol. 2, l’artiste est déjà de retour avec du neuf. Comme il l’a très brièvement annoncé sur son compte Twitter, Hatik a publié quatre nouveaux morceaux, répartis sur les deux volumes de ses précédentes mixtapes. « Millions » et « Matos » rejoignent Chaise pliante 1, tandis que « Bitume » et « Parle français », rejoignent la seconde.

Si la plupart des morceaux sonnent comme de gros freestyles de deux minutes, on retient tout de même la pertinence de « Millions », taillé pour un clip ou un gros single. Nerveux et affûté sur ses couplets, l’artiste pourrait bien défendre le titre bien plus loin qu’à travers un simple ajout sur les plateformes streaming.

Publicité

Et aussi : Hatik, la gueule de l’emploi

Hatik, prochaine étape l’album ?

Difficile de savoir si la sortie de ces morceaux était prévue, ou si elle pallie une stratégie plus ambitieuse, mais déréglée par le confinement. Quoiqu’il en soit, la remise en activité de Hatik, quelques semaines après la sortie de Validé était importante. Depuis la diffusion de la série de Canal+, l’artiste a vu ses réseaux sociaux gonfler et son nombre d’écoutes multiplié par quatre.

Ainsi, avec la publication de quatre nouveaux titres, Hatik entretient un buzz qui devrait s’étendre jusqu’à un premier album qui reste l’ultime étape de consécration pour le rappeur. Lequel n’a pas encore communiqué à ce sujet mais, cohérent dans sa promotion, on ne doute pas qu’il a déjà tracé son chemin vers les sommets pour les prochains mois.

Dans le reste de l’actualité, comparés, Moha La Squale et Hatik répondent

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *