Suivez-nous

Culture

Depuis la sortie de “Validé”, Hatik explose en streaming

Publié

le

Si les fervents amateurs de rap français connaissent sans nul doute Hatik, la série Validé lui offre une notoriété plus importante. 
@cestpasunfilm_

Si Hatik creuse son trou dans le rap français depuis déjà quelques mois, la série Validé lui offre une notoriété plus importante, en témoigne la progression de ses chiffres de streaming. 

Coo-créée et scénarisée par Franck Gastambide, Validé est disponible depuis le 20 mars sur Canal+. Hatik, alias Clément, joue le rôle d’un jeune rappeur prodige qui se retrouve, par un coup du hasard, “validé” par une grande star du rap français. Une dangereuse rivalité s’installe entre les deux protagonistes… Accompagné par ses deux amis d’enfance, Clément met un pied dans la cour des grands et découvre les frasques du rap game.

Et en plus de s’imposer comme une star du rap game fictive, Validé fait logiquement bondir les streamings de Hatik. Selon le média TPZ_Rap, les streams de Hatik ont progressé de 200 000 quotidiens à 700 000 depuis la sortie de la série Validé. Cela représente une progression 250%. Bénéficiant d’une notoriété grandissante, le compte Instagram de l’artiste explose également de manière spectaculaire : l’artiste est rejoint par près de 20 000 personnes par jour.

Hatik, et dans le rap, bientôt l’album ?

Hatik s’est fait connaître via ses freestyles regroupés dans “Chaise pliante”. Dans ses textes, le rappeur jongle entre nervosité et mélancolie afin de traiter, avec brio, des problèmes liés aux frasques de la rue : délinquance, drogue, argent. Tantôt sombre, tantôt romantique, Hatik ne délaisse aucun sujet. Il évoque également ses relations amoureuses et sa quête de la réussite.

Le 6 mars dernier, Hatik a sorti sa mixtape “Chaise pliante 2”. Une façon stratégique d’offrir à ses nouveaux followers une vision récente de sa musique ? D’autant plus que sa notoriété grandissante acquise grâce à Validé, pourrait lui offrir de nouvelles perspectives musicales. Un album, par exemple ?

Dans le reste de l’actualité, Validé : tout y est, peut-être même trop.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *