Suivez-nous

Musique

Havoc performe pour la première fois depuis le décès de Prodigy

Publié

le

Havoc

Havoc a joué seul pour la première fois depuis la disparition du regretté Prodigy.

Voilà deux semaines que Prodigy nous a quitté. Si il a laissé le monde du Rap en deuil, une personne a dû être particulièrement affectée : Havoc, l’autre moitié de Mobb Deep. Il y a deux jours, ce dernier a joué pour la première fois en live depuis le décès de son partenaire de toujours à l’occasion du Art of Rap Festival dans le New Jersey.

Avec Big Noyd et Ice-T à ses côtés, Havoc a interprété « Give Up The Goods » avant de rendre le public fou avec le cultissime « Shooks Ones Pt.II ». On imagine combien il a été difficile pour lui de jouer avec la pesante absence de P.

Publicité

Peu de temps après, le compte de Prodigy s’est retrouvé actif à nouveau le temps d’une publication poignante. La fille du rappeur a en effet posté une dernière vidéo qui montre son père faire du vélo tout en déconnant.

« Tu as une si belle âme et cela m’attriste de savoir que tant de personnes n’auront plus la chance de te rencontrer et d’apprécier cette facette de toi. Je t’aime papa et tu seras à jamais une bénédiction pour ce monde et pour mon coeur. Merci, tu nous manques » déclare ainsi le message.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *