Suivez-nous

Culture

HBO a caché 6 trônes de fer à travers le monde, c’est à vous de les trouver

Publié

le

Game of thrones HBO

Les fans de Game of Thrones attendent avec impatience la 8 ème et dernière saison de la série. Pour eux, HBO a réfléchi à un coup marketing des plus originales.

Alors que la saison 8 de Game of Thrones approche à grand pas, HBO a lancé une campagne promo originale et intrigante. La chaîne américaine a en effet dissimulé six trônes de fer à travers le monde, afin que les fans de la série partent à leur découverte. L’initiative a été introduite par une vidéo Facebook, dans laquelle six acteurs annoncent que la quête #ForTheThrone est désormais ouverte. La récompense demeure cependant inconnue.

Le premier trône est apparemment situé dans une forêt, quand le second se trouve dans un milieu polaire et glacial, probablement en Europe du nord, comme peuvent en témoigner les aurores boréales de l’une des vidéos postées par HBO sur YouTube. Ces vidéos à 360 degrés offrent une (vaste) idée sur ces localisations. Un compte à rebours est également visible sur le site, et les fans doivent réclamer leur dû avant la fin de l’échéance. A l’heure actuelle, il reste 13 jours et 13 heures pour parvenir au bout de la quête, soit jusqu’au 1er avril.

Pour le reste, c’est à peu près tout. Les indices sont très limités et le mystère autour de cette mission se veut entier. Si vous désirez faire partie de cette quête, bonne chance. La campagne #ForTheThrone tient décidément toutes ces promesses.

A lire aussi: ENFIN, la saison 8 de Game of Thrones a sa bande-annonce (et elle est incroyable)