Suivez-nous

Musique

Vidéo : Quand Lomepal et Senamo font des « jokes de papa », c’est très enfumé

Publié

le

Quand Lomepal et Senamo font des "jokes de papa", c'est très enfumé

Quand Caballero et JeanJass décident d’organiser un « jokes de papa », normalement réservé aux Youtubeurs, version foncedée sur ViceLand…

« Ils vont se raconter des blagues. Celui qui rigole perd et fume, voilà, c’est très très simple ».

Un grinder pour faire pile ou face, des joints de pur dans toutes les mains et d’énormes sourires sur tous les visages. C’est comme ça que Caballero, très professionnel, lance le jeu « jokes de papa ».

Premier coup dur pour lui, le grinder se sépare en deux sous l’air désabusé de Jean Jass et Slim’ka. Un deuxième essai lui permettra de déterminer qui commence : Le sort a désigné Senamo, en 1VS1 contre Lomepal. En jeu, leur fierté et… Une défonce toujours plus intense. Des blagues du plus mauvais goût imaginable, et le rire de reptilien de Caba en fond sonore : les Youtubeurs sont détrônés. Retrouvez toute la scène sur l’épisode 1 disponible sur Viceland. 

Publicité

>> À lire aussi : Vidéo : Quand Mister V, Roméo Elvis, Caballero et JeanJass font des croque-monsieurs à la weed

Le duo belge prend d’ailleurs très à cœur l’organisation du jeu, puisqu’ils insistent dans une deuxième scène « making off » sur l’importance des faux rires et des bruitages, n’hésitant pas à se moquer d’eux même, et surtout des autres.

« -Qui a gagné alors ? -Personne n’a gagné, tout le monde a gagné. Bon allez, on va aller manger là. »

Pas de victoire, pas d’échec : juste un pretexte pour rire encore un peu plus. Le jeu laisse derrière lui un groupe de copains défoncés, et une tortilla en préparation. Qu’est ce qui peut mieux résumer High et Fines Herbes ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *