Suivez-nous

Musique

“High & Fines Herbes” : on connait les premiers invités de la saison 4

Publié

le

"High & Fines Herbes" : on en sait plus sur le casting de la saison 4
© Romain Garcin

Le tournage de la saison 4 de High & Fines Herbes, l’émission de Caballero et JeanJass, a commencé. On en sait plus sur le casting.

High & Fines Herbes, c’est la série fumeuse de Caballero et JeanJass. Portant sur la consommation de weed et sa cuisine, les 3 premières saisons ont rencontré un grand succès auprès du public. En mars, le tandem de choc annonçait la présence d’un invité, parmi les fans, dans les participants. Plus tard, c’est un jeune homme nommé Arthur qui recevait un appel des auteurs de Double Hélice.

À lire aussi : “OSITO”, Caballero est de retour et c’est de l’or en barz

Publicité

Gazo, Da Uzi, Limsa D’aulnay, Le Juiice…

Sur la saison 3, les auditeurs retrouvaient Lorenzo, Vladimir Cauchemar, Isha ou encore Mister V et Alkpote. Cette année, bien que le casting ne soit pas encore entièrement dévoilée, on a une idée de qui il se composera… Avec le début du tournage, le compte Instagram officiel de la série est régulièrement alimenté de stories. Et les internautes ont été vifs. Leur analyse détaillée des personnes présentes lors du tournage a indiqué qu’on retrouverait Rim’K et Di-meh, déjà présents l’année dernière.

Mais ce n’est pas fini. High & Fines Herbes réunira également Gazo, Limsa D’aulnay, Da Uzi, Luv Resval et son compère Savage Toddy. Rowjay, le rappeur québécois vu auprès d’Alpha Wann et de Mister V, fera aussi une apparition. D’après les mêmes informations, le public découvrira également Mairo et – cette fois, une présence féminine – Le Juiice. Un casting qui promet.

Publicité

Aussi : Young Thug et Gunna inculpés pour activités criminelles de gang

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *