Suivez-nous

Musique

Hopsin dévoile un court-métrage pour Die This Way

Publié

le

Die This Way

Plus d’un mois après la sortie de son titre, “Die This Way” Hopsin en dévoile enfin la vidéo, un clip qui prend la forme d’un court-métrage.

Souvenez-vous il y a quelques semaines, nous vous présentions, “Die This Way”, le dernier single d’Hopsin. Si jusqu’à présent, le rappeur nous avait habitué à accompagner l’intégralité de ses morceaux promotionnels par un clip, ce ne fut pas le cas pour celui-ci. Sans doute préparait-il quelque chose de plus important qu’un clip classique. Dans le mille ! L’indépendant Californien a décidé de jouer la carte du court métrage pour illustrer son dernier morceau.  Une initiative très en vogue en ce moment, à la manière d’un ScHoolboy Q qui vient lui aussi il y a quelques jours, de dévoiler le clip de “Black THougHt” pour promouvoir son nouvel album Blank Face LP

Pour la réalisation de ce clip, Hopsin a fait appel au réalisateur George Orozco, qui s’était déjà chargé de sa vidéo précédente: “Bout The Business”. Dans ce nouveau visuel, tout va très vite. Hopsin souhaite soigner sa mère, qui visiblement souffre d’un mal profond. N’ayant pas les moyens de réunir la somme pour assurer son suivi médical, notre homme décide de braquer un sénateur, allant jusqu’à l’assassiner pour mettre la main sur son argent. S’en suit après une course poursuite intense jusqu’à ce que Marcus Hopson se retrouve embusqué et embarqué par la police. Accrochez-vous, la suite est des plus surprenantes. A vous de la découvrir en regardant le clip ci-dessous. Une chose est sure, depuis qu’Hopsin est reparti en solo sous l’étiquette Undercover Prodigy, il a rarement été aussi productif. Une question est maintenant sur toutes les lèvres: à quand le nouvel album ? Nous en tout cas, on a hâte.

À LIRE
La polémique de Roméo Elvis avec les NRJ Music Awards montre tout le paradoxe du rappeur

N’hésitez-pas à laisser vos impressions sur ce court-métrage poignant dans les commentaires.

À voir aussi :