Actualités

How High 2 : un fan lance une pétition pour que Method Man et Redman soient au casting

Publié

le

How High 2 : un fan lance une pétition pour que Method Man et Redman soient au casting

Après avoir appris il y’a quelques jours que Redman et Method Man, les deux rappeurs emblématiques du film How High, ne seront pas présents dans le second volet, une pétition a été lancée pour qu’ils intègrent à nouveau le casting. 

Remplis de déception et de rage, les fans de How High ont piqué la mouche lorsqu’a été annoncé l’absence de Redman et Method Man du casting de How High 2. Une suite sans le duo complice qui a tant charmé en 2001 est impensable pour les fans, surtout lorsqu’ils ont su qui tiendrait le rôle principal du film. Lil Yachty, en tête d’affiche, paie le prix de la nostalgie et trimballe l’étiquette du rappeur de la nouvelle génération qui écarte gentiment les anciens. Sauf que, parfois, mieux vaut ne pas toucher au totem fédérateur que le succès a dressé.

Pour rectifier le tir, un fan a décidé de lancer une pétition en ligne intitulée “Get Method Man et Redman in How High 2″ pour intégrer à nouveau les deux rappeurs au casting. Selon lui, celui-ci est simplement rempli de “farces et d’injustices”. Pour le moment, 2 500 signatures ont été comptées sur 3 000, un chiffre sulfureux qui va certainement dépassé le seuil initial. Le but étant de faire changer l’avis, soit du réalisateur soit des deux rappeurs afin de ne pas abandonner toute une communauté qui souhaite revoir le duo à l’écran dix-sept ans après. En effet, il s’agirait sûrement d’un refus de la part de Redman et Method Man d’apparaître dans la suite par rapport après à un désaccord au niveau du script.

On ne reprend pas les mêmes, mais on recommence

En effet, le scénario de film emblématique des années 2000 risque de prendre un tout autre tournant. Le film de Jesse Dylan mettait en scène le duo infernale découvrant de la marijuana aux facultés surnaturelles, rendant tout consommateur sur-intelligent. Les deux rappeurs s’enfoncent à cause de cette drogue dans une aventure inadéquate, à l’université d’Harvard. La suite serait apparemment quelque peu différente, Lil Yachty incarnerait certainement le frère d’un des deux, soit Silas, soit Jamal et formerait un duo de jeunes entrepreneurs souhaitant se lancer dans un business plutôt bancal.

À voir donc si la pétition aura sérieusement un impact auprès de l’équipe du film.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *