Musique
Ice Spice critiquée pour avoir fait twerker une ado de 16 ans dans son dernier clip
L’ado, visiblement une influenceuse TikTok, a été aperçue dans le clip de “Deli”, le dernier single de Ice Spice. La séquence a fait polémique.
Sorti le 26 juillet dernier, il semblerait que le clip de “Deli”, le nouveau single de Ice Spice, ne fasse pas l’unanimité. Et pour cause. De nombreux internautes ont relevé la présence de Aya Tanjali, visiblement une «star» de TikTok, parmi les figurantes. Or, la jeune fille n’est âgée que de 16 ans et de nombreux plans la mettent en scène en train de twerker.
À lire aussi : Visée par un verre au visage, Cardi B balance son micro sur un spectateur
«Ice Spice et/ou son équipe n’auraient pas du lui permettre d’être dans cette vidéo»
Aya Tanjali comptabilise en effet plus de 6,6 millions d’abonnés sur TikTok. Mais ce qui a choqué sur les réseaux sociaux, c’est que Ice Spice – qui est récemment revenue sur sa relation avec Drake – semble être depuis le début au courant de son âge, puisque la rappeuse la suit sur Instagram.
«Hyper bizarre d’avoir une enfant de 16 ans qui fait tout ça dans ton clip», peut-on lire sur un post Twitter. «Je suis en fait un peu dégoûté que Ice Spice ait fait twerker cette petite fille dans son clip vidéo». Ou encore : «Que vous demandiez à Aya Tanjali où sont ses parents… Ice Spice et/ou l’équipe d’Ice Spice n’auraient pas dû lui permettre d’être dans cette vidéo en train de twerker sur ce comptoir sachant qu’elle a 16 ans. C’est littéralement aussi simple que cela», résume une utilisatrice.
Dans le reste de l’actualité, Nicki Minaj absente du documentaire Netflix sur les femmes dans le hip-hop, les internautes s’insurgent.
yeah you mad weird for having a 16 year old child doing all that in your mv i’m not even gonna hold you https://t.co/8bTGWM5b0Y
— 🆕 (@fterlike) July 26, 2023
h
— E (@em6ly) July 27, 2023
— angela 🪅 (@punanipie) July 27, 2023