Suivez-nous

Musique

Ice Spice parle de sa relation avec Drake : «Il est comme mon coach»

Publié

le

ice spice drake
Photo Ice Spice : Instagram @icespice / Photo Drake : Kayla Catalano @thatchickkaylaa

Ice Spice a expliqué avoir passé beaucoup de temps avec Drake, et a évoqué les rôles de mentors que lui et Nicki Minaj tenaient pour elle.

Invitée par Zane Lowe sur Apple Music, Ice Spice est revenue sur sa relation avec Drake. Et il semblerait que la jeune femme prête beaucoup attention au regard de son aîné sur sa carrière. L’auteure de “Bikini Bottom” a confié qu’elle demandait souvent conseil au plus gros vendeur de singles des États-Unis.

«On parle tout le temps et on est tout le temps en train de rigoler sur des trucs qui se passent, explique Ice Spice. Je vais lui demander : “qu’est-ce que je devrais faire avec ça ?”, “comment tu ferais dans cette situation” ou “est-ce que tu as déjà vécu ça ?”. Et lui va me répondre : “j’ai fait ça et tu devrais le faire aussi, parce que tu le peux”. Et je vais être comme “t’as raison, je vais faire ça”. Il est comme mon coach».

Publicité

À lire aussi : Drake : pourquoi se balade-t-il avec un masque de doberman ?

Drake et Ice Spice, des hauts et des bas

Drake et Ice Spice ont pourtant un passé assez particulier. En novembre 2022, sur “BackOutsideBoyz”, Drake lançait une pique plus ou moins explicite à la rappeuse et de nombreux internautes interprétaient le titre comme un diss track. Finalement, les deux artistes démentaient l’existence d’un quelconque différend entre eux et affirmaient qu’ils s’étaient revus à plusieurs reprises suite à cet évènement.

Depuis, Drake est visiblement devenu le mentor de la New-Yorkaise. Lors de son entretien avec Zane Lowe, celle-ci a également évoqué Nicki Minaj, avec qui elle enregistrait récemment une collaboration inédite pour la bande originale du film Barbieà l’origine d’un conflit géopolitique depuis sa sortie. «J’ai l’impression que j’assimile ses conseils et que j’apprends d’elle, conclut Ice Spice. Et elle va me dire : “apprend de mes erreurs”».

Dans le reste de l’actualité, Kodak Black se moque de 6ix9ine qui a payé une somme exorbitante pour leur feat dans leur propre feat.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *