Musique
L’idée improbable de 50 Cent pour vider les premiers rangs du concert de Ja Rule
L’argent et 50 Cent, c’est une grande histoire d’amour. N’empêche que le rappeur n’hésite pas à mettre de jolies liasses sur la table pour agacer ses détracteurs.
Ja Rule a sûrement dû s’en mordre les doigts. Alors que l’artiste, en rixe avec 50 Cent depuis de longues années, se produisait dans le Texas, le show a tapé dans l’oeil de son ennemi. L’auteur de « In Da Club » a visiblement longuement cherché une manière de secoué un peu son rival. Il l’a finalement trouvé, sans lésiner sur les besoins économiques.
Sur son compte Instagram, l’artiste a précisé vouloir acheter 200 places du concert, simplement pour le plaisir de les voir vide à l’arrivée de Ja Rule. « Je viens d’acheter 200 places dans les premiers rangs pour qu’elles soient vides. LOL », s’amuse-t-il sur Instagram. De plus, il a inondé le réseau social de plusieurs montages imaginés par ses fans où il est seul, au milieu d’une tribune vide. « Quel spectacle, c’était vraiment génial. Refais-le. Mon fils était aux toilettes. » Au total, la petite blague a du lui coûter 2 500 dollars. Une poignée de centimes, pour Fifty.
Voir cette publication sur Instagram
Lorsque l’on vous dit que Booba est un gamin sur les réseaux sociaux, vous avez désormais matière à rétorquer.
À lire aussi : Netflix accusé de proposer un contenu spécifique à ses utilisateurs noirs