Suivez-nous

Culture

IKEA s’associe à Asus pour proposer des équipements de gaming à bas prix

Publié

le

ikea gaming
© bantersnaps

Le société mondiale IKEA continue d’étendre sa gamme de produit en s’attaquant désormais au milieu du gaming et ainsi proposer des accessoires et équipements à un prix abordable.  

IKEA, l’entreprise suédoise numéro un du mobilier, a déclaré s’être associé avec la filiale Republic of Gamers (ROG) d’Asus pour un partenariat dans une gamme de produit réservée aux joueurs désireux d’acquérir un mobilier adapté à la pratique du jeu vidéo et cela à petit prix. Une opération bienvenue, qui témoigne de la sensibilité d’IKEA pour le gaming.

IKEA s’adapte aux consommateurs

Avec un succès basé sur des produits peu coûteux, IKEA poursuit dans cette mouvance et rajoute 30 articles désignés par la filière de Shanghai, constitué notamment de bureaux et de chaises aux caractéristiques bien spécifiques. “IKEA utilise la connaissance d’Asus pour donner lieu à une expérience unique de jeu“, déclare le département.

Si nous n’avons encore que peu de détails quant aux produits finaux, la société déclare sortir la gamme en février 2021 pour la Chine et en octobre 2021 pour les États-Unis. Ainsi, rien ne confirme une probable exportation vers la France.

Lire aussi : Le MaMa festival annonce sa programmation complète

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA