Suivez-nous

Musique

Il imagine les rappeurs… chauves avec une moustache

Publié

le

rappeurs chauves

AnthoDraw un tatoueur parisien, a permis à nos amis dégarnis de se sentir moins seuls en relookant plusieurs rappeurs, d’un crâne chauve et d’une moustache.

Une fois n’est pas coutume“, on vous parlait récemment de la déferlante de montages photos sur Twitter, montrant les invités du Colors Show en slip. Impossible que vous soyez passés à côté du compte Twitter @VosRappeursSlips. Cette idée en a sûrement inspiré d’autres. En effet, qui s’attendait à ce qu’un nouvel internaute récidive, dans un running similaire ?

Publicité

C’est exactement ce qu’a fait @Anthodraw et il n’a épargné personne ! Des plus jeunes aux moins jeunes, plusieurs rappeurs ont eu droit à leurs crânes chauves, accompagnés d’une moustache. Entre SCH, Damso, Nekfeu ou Sadek, tous ont eu la joie de pouvoir ressembler au Pr. Tournesol. Des montages hilarants qui ne sont pas passées inaperçus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Interlude (@interlude)

A ceux qui rêvaient de ressembler à leurs idoles dans le rap, vous pouvez vous rassurer en vous disant que la calvitie peut très bien se porter. Et vous pouvez remercier @AnthoDraw, sans qui rien de tout cela n’aurait été possible.

Publicité

A lire aussi : OrelSan, Angèle, Zlatan…joueront dans le prochain film “Asterix”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *