Suivez-nous

Culture

«Il m’a jamais rappelé» : cet humoriste voulait faire le format “imposteurs” de Squeezie

Publié

le

Squeezie critiques

Kev Adams s’est confié sur sa rencontre avec Squeezie à Paris. Intéressé par le format des “imposteurs”, le comédien a été gentiment snobé.

Kev Adams dans le format les “imposteurs”, ou même dans un concept de Squeezie ? Ce n’est peut-être pas pour tout de suite. Présent dans l’émission Zen, l’humoriste est revenu sur sa rencontre opportune avec Squeezie dans la rue à Paris, et elle n’a pas vraiment été concluante. «C’était vraiment très gênant, sourit-il. Il promenait son chien à 2 heures du matin à côté des Champs-Élysées. J’étais en scooter, et je lui ai coupé la route. Donc vraiment, il aurait pu me gazer, clairement».

Kev Adams : pas prévu dans les “imposteurs” de Squeezie

Si l’accroche n’était déjà pas idéale, Kev Adams, qui s’est confié sur sa fausse interaction avec Offset, en a tout de même profité pour se proposer pour le format phare du YouTubeur. «Je lui ai dit : “Gars, j’adore ton concept de l’imposteur, à l’occasion si t’es chaud, moi je suis bouillant”. Il m’a dit “Grave”, et… il ne m’a jamais rappelé». Il conclut en rigolant : «Je pense que quand il est rentré dans son bureau il a dit : “Il y a cette espèce de malade qui m’a agressé en scooter. Jamais on l’invitera”. Mais bel échange !».

Kev Adams finira-t-il par accompagner Squeezie sur l’une de ses prochaines vidéos ? Après tout, le format des “imposteurs”, qui cartonne sur la plateforme depuis près d’un an, accueille des personnalités en tout genre. Ce mercredi, le YouTubeur a d’ailleurs dévoilé un nouvel épisode avec Pierre Niney et François Civil. Dans le reste de l’actualité, Squeezie choqué par ce YouTubeur : «Il va tous nous mettre au chômage».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *