Suivez-nous

Musique

Squeezie choqué par ce YouTubeur : «Il va tous nous mettre au chômage»

Publié

le

squeezie

Squeezie s’est confié sur la discipline d’Inoxtag, intraitable dans sa rigueur de travail et sa préparation pour le mont Everest.

«Je n’ai jamais vu un type aussi discipliné», a confié Squeezie. En live ce mercredi, le vidéaste a parlé d’Inoxtag, en précisant qu’il cherchait quelqu’un pour jouer à Fornite avec lui mais que le jeune YouTubeur avait un planning trop chargé. Il évoque principalement son intense rythme de travail : «C’est la discipline d’un homme de 65 ans dans le corps d’un homme de 20 ans, sourit Squeezie. C’est extraordinaire Inox, j’ai jamais vu une force de frappe pareil. Il va tous nous mettre au chômage ce type».

Publicité

advertisement

Aussi : Michou sur sa rivalité avec Inoxtag : «J’avais l’impression de rien faire»

Squeezie : «Inoxtag est un robot»

Et tandis que certains viewers se sont amusés de cette confidence, là où la jeunesse d’Inoxtag pourrait trahir le contraire, Squeezie persiste : «Tous les gens autour de lui pourront te le dire, Inox est un robot. Vous n’avez jamais vu ça. Alors, il a besoin d’avoir une obsession sur un truc, là c’est tombé sur l’Everest donc ce n’est pas le truc le plus facile, mais le mec s’inflige un rythme de taf pour atteindre ses objectifs».

Publicité

advertisement

Inoxtag avait en effet évoqué son planning d’entraînement à l’approche de l’échéance, contenant plusieurs “check-point” à atteindre. «On va suivre l’aventure, il y aura d’autres trucs avant l’Everest», maintient ainsi Squeezie. Et pour témoigner de l’impressionnante rigueur de son confrère, Squeezie est retourné sur d’anciennes vidéos à lui à l’âge d’Inoxtag. «Il m’a fallu dix fois plus de temps pour essayer d’avoir de la discipline sur certains trucs», conclut-il.

Aussi : Billy parle de Inoxtag : «Il m’a dit mes quatre vérités»

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *