Suivez-nous

Culture

Michou sur sa rivalité avec Inoxtag : «J’avais l’impression de rien faire»

Publié

le

Michou sur sa rivalité avec Inoxtag : «J'avais l'impression de rien faire»
© Alexi Pavlov (@alexipav)

Après avoir fait l’objet de nombreuses critiques et comparaisons avec Inoxtag, Michou a confié avoir été quelque peu touché.

Une vidéo de survie sur une île déserte, un serveur Minecraft – qui n’a finalement pas eu le succès escompté – et, plus récemment, un défi titanesque : l’ascension de l’Everest. Inoxtag ne lésine pas sur la créativité. Et, à ses côtés, Michou a été pointé du doigt par de nombreux internautes, qui vont jusqu’à évoquer un manque d’ambition. Le fidèle duo d’Inoxtag, qui s’en est récemment pris à lui dans une vidéo, a répondu à ces critiques sur le plateau de PopCorn.

À lire aussi : Billy parle de Inoxtag : «Il m’a dit mes quatre vérités»

Publicité

Michou : «Je veux juste faire ce qui me fait kiffer»

«Honnêtement, il y a eu une période où c’était dur, reconnaît Michou. En gros, j’en prenais de partout. Et du coup, j’avais l’impression de rien faire. Alors que de mon côté en vrai, je charbonnais quand même. Ma vidéo toutes les semaines, les lives, les posts insta… Je faisais plein de trucs. Et on me disait : bah, et toi Mich ? Tu fais rien ?».

Si Michou redouble d’inventivité en concepts et en liste d’invités, la communauté du vidéaste lui reproche de n’avoir pas suffisamment de “gros” projet. Pourtant, il entamait par exemple l’année 2023 par un contenu à Tahiti. Dans tous les cas, «je me suis beaucoup remis en question», confie Michou. «Et avec le temps, je me suis dit : ça sert à rien de se mettre la pression comme ça. Parce que je suis pas là pour ça. Moi, je veux juste faire ce qui me fait kiffer. Alors ok, je vais pas monter l’Everest parce que ce n’est pas mon projet. Mais j’ai des trucs qui me font kiffer, et il y a des projets qui vont arriver».

Dans le reste de l’actualité, Mister V parle des détournements racistes de ses memes.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *