Suivez-nous

Culture

Michou explique pourquoi il a clashé Inoxtag

Publié

le

michou inoxtag

Michou s’en est pris à Inoxtag dans son live d’arrivée sur Twitch. Et le YouTubeur a désamorcé les craintes sur TikTok, évidemment. 

Ça a été un petit séisme dans la bulle YouTube francophone : Michou glissant de sa plateforme historique vers Twitch pour réaliser ses lives. Et le vidéaste a mis les petits plats dans les grands pour sa première soirée, avec de nombreux invités (Kyan Khojandi, Amine, Gotaga, Maxime Biaggi) et évidemment son ami Inoxtag qui l’a accompagné tout au long de l’émission. Le jeune YouTubeur a toutefois rédigé une chanson chargée de dire à Inoxtag ses «4 vérités» qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Aussi : Billy parle de Inoxtag : «Il m’a dit mes quatre vérités»

Publicité

Michou : «Évidemment, c’est du second degré»

Lors d’un TikTok publié dans la foulée pour désamorcer des éventuelles confusions sur leur relation, Michou explique qu’il s’est appuyé sur cet “événement” parodique pour faire la publicité de son compte Twitch. Le clip a ainsi été isolé et publié sur YouTube directement : il cumule déjà 4 millions de vues et a facilité le drainage de la communauté du YouTubeur vers la plateforme violette. Michou a d’ailleurs déjà dépassé le seuil du million d’abonnés sur Twitch.

Et pour ceux craignant qu’il réside une part de vérité dans les paroles de Michou, il a tenu à rassurer. «Évidemment que c’est du second degré, rigole-t-il, ne croyez pas qu’on est en embrouille ou que je pense vraiment ce que j’ai dit dans le clip. J’ai fait exprès d’insister sur tous les messages de haine qui peut y avoir autour d’Inoxtag et d’en faire une parodie de tout ça. C’est de la rigolade». Michou n’est pas non plus le premier YouTubeur a clashé l’un de ses confrères pour assurer sa viralité : Squeezie et Cyprien, Tibo Inshape et Jujufitcats : de nombreux exemples le précèdent.

Dans le reste de l’actualité, Joyca : affiché sur Twitter, un YouTubeur russe retire sa miniature

@michouoffPOURQUOI J’AI CLASH INOXTAG …

♬ son original – MichouOff

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *