Suivez-nous

Culture

Michou “clashe” Inoxtag pour sa première spectaculaire sur Twitch

Publié

le

michou inoxtag

Pour sa première sur Twitch, Michou a mis les petits plats dans les grands, avec de nombreux guests, et surtout un morceau dédié à Inoxtag qui a amusé les internautes. 

Ça y est, Michou est arrivé sur Twitch. Après une bande-annonce publiée quelques jours plus tôt, le jeune vidéaste, qui live sur YouTube depuis de longues années, a fait sa transition vers la plateforme violette. Et comme il l’avait promis, il a organisé une soirée de grande envergure pour sa première. Évidemment, c’est auprès de son confrère de toujours, Inoxtag, qu’une grande partie de la soirée s’est déroulée. Et Michou lui a même dédié un morceau, en deux parties.

Publicité

Aussi : Le Palmashow déteste ses propres sketchs sur ce thème : «Ils sont tous à chier»

Michou : une première prometteuse

Intitulé “Lettre à mon pote”, le clip, publié ensuite sur YouTube, retrace les années d’amitié qui animent les deux créateurs. La seconde partie du morceau, toutefois, prend une tournure improbable : puisque Michou s’en prend vivement à Inoxtag. Batte de base-ball dans la main dans une pièce frappée des portraits gribouillés de son confrère, Michou a réglé ses comptes. Et il n’a pas mâché ses mots.

Mais évidemment, cette séquence sortie de nulle part était un prétexte pour filer vers l’une des dernières parties de la soirée, où Michou et Inoxtag ont pu se confronter… dans un ring. C’est d’ailleurs auprès de quelques têtes d’affiche de Twitch, Doigby, Gotaga ou encore Maxime Biaggi, que la scène s’est déroulée.

Il ne s’agissait pas de l’unique happening de la soirée : le duo, accompagné d’Amine, s’est également confronté aux sauces piquantes de Kyan Khojandi pour une édition spéciale de Hot Ones. Sacrée soirée. En attendant, Michou a déjà franchi le seuil du million d’abonnés sur la plateforme. Dans le reste de l’actualité, Squeezie : déjà une date pour la deuxième édition du GP Explorer ?.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *