Suivez-nous

Culture

«Ça m’a un peu attristé» : Inoxtag parle des problèmes de son serveur Minecraft

Publié

le

«Ça m'a un peu attristé» : Inoxtag parle des problèmes de son serveur Minecraft

Lors d’un live, Inoxtag est revenu sur les difficultés rencontrées sur son serveur Minecraft. Le vidéaste lui regrette un lancement prématuré.

«Il y a eu des petits problèmes sur le serveur», reconnaît Inoxtag, en live sur sa chaîne Twitch. En novembre 2022, le YouTubeur lançait OneCube, son propre serveur BETA sur Minecraft. L’un des donation goal du Z Event de 2021. Mais avec trois mois de recul, Inoxtag regrette un démarrage prématuré expliquant un taux de fréquentation plutôt décevant.

À lire aussi : Inoxtag : son imitation de Luffy fait le buzz au Japon et aux États-Unis

Publicité

Inoxtag : «Il y a eu des problèmes en interne»

«Ça m’a un peu attristé, confie-t-il. Parce que depuis un mois et demi, comme vous le savez, il ne s’est pas passé grand chose sur le serveur. C’est mon projet, qui me tient à cœur, donc ça m’a un peu saoulé. J’étais un peu triste». Si ce constat laisse un goût amer à Inoxtag, ce dernier conçoit qu’il résulte en partie d’une série de mauvaises décisions. «Il y a eu des problèmes en interne qui nous ont fait prendre du retard, explique-t-il. On a fait des conneries».

Mais surtout, «on a peut-être sorti le serveur un peu trop tôt, résume le vidéaste. Avec pas assez de fonctionnalités. Et ça, je m’en suis excusé». Des erreurs auxquelles Inoxtag compte bien remédier, et ce dès maintenant. «Là, ça me fait plaisir de sortir le FK (Fallen Kingdom, mode de jeu multijoueur sur Minecraft) toutes les commandes d’amis et de MP (messages privés). J’espère que ça va vous faire plaisir», conclut Inoxtag. Dans le reste de l’actualité, Guillaume Pley explique la fin du QG : «J’étais bloqué».

@snapreview Inox explique la situation de son serveur #inoxtag #pourtoi ♬ son original – Snapchat

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *