Culture
Il est le recordman du nombre de Big Mac mangés
Le Guinness World Records a reconnu Donald Gorske comme le recordman du nombre de Big Mac mangés.
Dans la rubrique des fans de McDonald’s, Donald Gorske est un sacré phénomène. Cet Américain vient tout juste d’être reconnu comme le détenteur du record du nombre de Big Mac McDonald’s consommés. Avec 32.340 sandwichs dévorés au compteur, il surpasse la barre des 30.000 et a vu son nom se glisser au sein du Guiness World Records.
Dans un documentaire partagé par le célèbre livre des records, Donald Gorske confie qu’il pouvait manger, à une certaine époque, jusqu’à 9 Big Mac par jour. Désormais, il a réduit sa consommation à « seulement » deux. Son amour pour le burger de l’enseigne aux arches dorées s’est initié en 1972 et, depuis, il tient un rythme sacrément effréné.
Et aussi : “Les Simpson” : Ned Flanders s’associe à adidas pour une paire inédite
Donald Gorske : une santé très correcte malgré les Big Mac
Étonnamment, la glycémie et le cholestérol de Donald Gorske ne sont pas du tout élevés. De ce fait, il précise qu’il ne consomme que des Big Mac et aucune autre forme de restauration rapide (frites ou autres sandwich). Aussi, il fait régulièrement des promenades d’une quinzaine de kilomètres dans son quartier pour se maintenir en forme.
Le Big Mac occupe une place réellement à part dans la vie de cet Américain : il a même, chez lui, des photos de famille de ses enfants avec leur premier sandwich. Malgré son record du monde, Donald Gorske ne compte pas s’arrêter de sitôt, et espère continuer sa consommation autant qu’il le pourra. Il ironise même en teasant son épitaphe où sera inscrit le nombre de ses sandwichs engloutis et la mention : «Ce nombre de Big Mac te tuera».
Et aussi : “One Piece” : à quoi ressemblent les personnages dans la vie réelle ?