Suivez-nous

Culture

« One Piece » : à quoi ressemblent les personnages dans la vie réelle ?

Publié

le

ONE PIECE

À l’aide d’algorithmes et de retouches Photoshop, certains artistes ont tenté d’imaginer à quoi ressemblerait les personnages de One Piece dans la vraie vie. 

Un Luffy aux airs de petit garçon innocent et un Sanji avec des sourcils normaux : voilà à quoi ressemblerait les différents personnages de One Piece dans la vraie. Certains artistes, à l’aide d’algorithme puis de retouches sur Photoshop, ont tenté de transférer les personnages du manga culte dans notre vie réelle. C’est le cas, notamment, de l’utilisateur Ainome sur Reddit qui a reproduit les Mugiwara.

One Piece dans la vraie vie : un Luffy étonnant

Les plus réussis semblent être Nico Robin et Sanji, finalement assez proches de leurs vrais traits. Nami, aussi, est plutôt fidèle à sa version dans le manga. Pour Zoro, difficile de l’imaginer avec ces cheveux verts dans la vie réelle. Et pour ce qui est de Luffy, protagoniste de One Piece, cette tête de garçonnet lui correspond étrangement bien, bien que, lors de certaines scènes, son visage se métamorphose complètement (et semble impossible à reproduire dans la vie réelle).

Publicité

one piece

De son côté, la chaîne YouTube AnimeData a publié vidéo dans laquelle elle s’intéresse à tout un tas de personnages de One Piece hors de l’équipage de Luffy. Et, encore une fois, ces reproductions sont plutôt fidèles. Les amiraux de la marine sont très réussis, tandis que certaines personnages peu évidents, à l’image de Big Mom ou encore Kaido s’avèrent tout aussi fidèles.

Découvrez les personnages de L’attaque des titans dans la vie réelle

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *