Suivez-nous

Culture

Ils créent des Air Max PNL et Nekfeu

Publié

le

Ils créent des Air Max PNL et Nekfeu

Sur Instagram, un utilisateur s’est amusé à créer des Air Max à l’effigie de grands albums rap de l’année ou de franchises NBA. Le résultat est bien lourd. 

Snkrs_stud n’a qu’une quarantaine d’abonnés, mais déjà un talent indéniable. Ce modeste compte Instagram imagine des sneakers à l’effigie de certains albums incontournables de l’année 2019. C’est sur la base d’une paire de Air Max 1 que le graphiste conçoit des customisations, inspirées des chartes des covers respectives.

Ainsi, Nekfeu et Les étoiles vagabondes se dotent d’une paire sobre, reprenant le code couleurs de la pochette imaginée par Raegular. On y retrouve une semelle blanche et le corps de la chaussure grisée. La virgule se veut multicolore, en réponse à l’effet oxydé frappé sur le disque.

Pour PNL, snkrs_stud a préféré surligner le contraste de la cover entre le rose et le bleu, sur fond de la cover de Deux frères. Ainsi, Ademo se voit agréger une sublime paire orange, avec des nuances rosées. Ce jeu de couleurs fait également penser à la pochette de l’opus précédent, Dans la légende. NOS a lui droit à une paire tout de bleu vêtue, avec un dégradé vers le violet pour la semelle.

Et que dire sur cette collaboration fictive entre Nike et Booba autour de Temps mort ?

Loin de se limiter seulement à la conception autour des pochettes d’albums, l’artiste a également conçu plusieurs paires à l’effigie des maillots City NBA. On retrouve d’ailleurs une superbe Vapormax 2.0 aux couleurs du maillot des Miami Heat noir, avec quelques nuances de rose flashy.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *