Musique
Deux nouveaux morceaux pour Dinos, et son nouvel album s’impose déjà comme un futur classique
L’artiste parisien a balancé deux extraits, de deux nouveaux morceaux sur les réseaux sociaux. Dans une esthétique sobre mais absolument merveilleuse, le rappeur prouve qu’il a bien fait de prendre son temps pour Imany.
Dans l’histoire du rap, peu d’albums se sont fait aussi attendre que Imany. Teasé depuis de longues années par Dinos Punchlinovic, l’album a connu plusieurs mésaventures, plusieurs reports, qui semblent enfin arriver à leurs termes. Après un premier extrait, « Flashé », absolument génial, l’artiste a balancé deux nouveaux bouts de morceaux sur les réseaux sociaux. Le premier, « Polaroïds », offre une ambiance absolument savoureuse, vaporeuse, similaire à « Flashé » malgré quelques distinctions. Notamment dans la voix, qui semble recouverte par un effet au mixage, ce qui rend le tout profondément intéressant.
Comme sur nos polaroïds… prod. @BBPprod pic.twitter.com/NUzrS9av9L
— IMANY (@PunchyDinos) January 19, 2018
Second morceau teasé par l’artiste, « Imanyville ». Et quelle claque. Si l’extrait dévoilé dépasse seulement les deux minutes, l’atmosphère peinte par Dinos est éblouissante. Le tempo monte crescendo, pour dévoiler une ambiance gospel, agrémentée d’un puissant message. Nul doute que ce second extrait, où le rappeur est présenté avec une marque Gucci sous l’oeil, remplaçant la larme habituelle, se placera comme l’un des tracks majeurs de son prochain album. A noter qu’à l’heure actuelle, aucune date de sortie n’a été dévoilée. L’activité de plus en plus appliquée de l’artiste sur les réseaux sociaux laisse néanmoins suggérer une sortie sous peu. Et c’est tout ce que l’on souhaite.