Suivez-nous

Musique

Inquiets de l’état mental de Post Malone, des fans veulent le faire réagir

Publié

le

post malone

Après plusieurs publications inquiétantes lors de ses derniers concerts, les fans de Post Malone ont lancé plusieurs messages sur les réseaux sociaux pour le faire réagir.

Certainement est-ce mieux comme ça. Ces dernières heures, les messages affluent sur les réseaux sociaux pour tenter de bousculer Post Malone sur son état de santé. En effet, de nombreuses vidéos de l’artiste circulent, visiblement dans un état second, lors de récents concerts.

Sur une vidéo américaine atteignant les 40k retweets, on voit Post Malone trébucher, chanter au ras du sol et peiner à se relever. Le message accompagnant les quelques secondes de vidéo est sans équivoque : «Je ne veux pas d’un autre incident comme Mac Miller. S’il vous plaît, retweetez».

Post Malone : «J’essaie vraiment de faire de mon mieux»

L’effet semble prendre et plusieurs mouvements ont été initiés afin de faire réagir l’artiste, et surtout, son entourage. Deux hashtags, #HelpPosty et #SavePostMalone circulent et prennent du volume. On retrouve plusieurs types de messages, de la simple inquiétude jusqu’à la force donnée pour rebooster l’artiste.

Si ces quelques vidéos prennent une telle ampleur, c’est qu’elles surviennent après plusieurs événements traumatisants pour les fans de rap. Mac Miller, Lil Peep et récemment Juice WRLD : plusieurs artistes ont succombé après une overdose, sans que les fans puissent réellement les interpeller. Cette fois-ci, le problème est pris en amont, et pourrait inciter l’artiste à prendre des résolutions.

Pour rappel, début 2019, Post Malone se confiait déjà sur Twitter sur sa santé mentale. «Si vous êtes vraiment mes fans et mes amis et que vous m’aimez et que vous voulez que je sois mentalement stable, pouvez-vous me laisser vivre ma vie tranquillement ? J’essaie vraiment de faire de mon mieux».

Dans le reste de l’actualité, Kendrick Lamar lance une nouvelle plateforme pour les créateurs de tout horizon. Co-fondée avec Dave Free, cette “société de service” se nomme pgLang. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *