Suivez-nous

Musique

Jaden Smith devient « Batman » pour son nouveau clip

Publié

le

batman

Jaden Smith revient dans le rap game avec un nouveau single accompagné de son visuel, « Batman ».

Avec Will Smith pour père et Jada Pinkett Smith pour mère, Jaden Smith a été plongé dans le bain artistique depuis son plus jeune âge. A seulement 18 ans, le jeune homme a déjà plusieurs films notables à son actif, ainsi que deux mixtapes. Mais il ne s’arrêtera pas là puisque cela fait plusieurs mois que le jeune MC tease un futur projet, à coup de tweets énigmatiques et photos mystérieuses. Une torture pour les fans, qui aujourd’hui se voient récompenser de leur attente, avec la sortie du clip « Batman ».

Pour ceux qui le suivent depuis quelques temp déjà, la tenue de Batman blanche qu’il arbore dans le visuel rappellera des souvenirs. En effet, ce n’est pas la première fois que l’artiste porte ce costume en public, il l’avait notamment porté lors du mariage de Kanye West et Kim Kardashian.

Publicité

advertisement

Dans le clip, on peut suivre Jaden Smith en tant que Bruce Wayne dans une époque moderne. A l’entrainement, dans son QG ou bien déambulant dans les rues, le rappeur incarne Batman. La date de sortie n’est sûrement pas anodine, puisque le visuel sort seulement quelques jours après le décès d’Adam West, qui jouait Batman à la télévision.

Découvrez le clip de « Batman » signé Jaden Smith, ci-dessous !

https://www.youtube.com/watch?v=A4hLVnL3DnM

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *